lada niva 4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lada niva 4x4

forum sur le niva
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nom d'une piece electrique.

Aller en bas 
AuteurMessage
kiki57

kiki57


Nombre de messages : 1
Age : 58
Localisation : METZ
Date d'inscription : 20/01/2010

Nom d'une piece electrique. Empty
MessageSujet: Nom d'une piece electrique.   Nom d'une piece electrique. EmptyMer 20 Jan - 16:21

Bonsoir à toutes et à tous , je me suis inscris sur le site pour des questions mecaniques et humaines .Je suis actuellement entrain de retaper un niva 1600 moteur 2121 de 1988 . J'ai changer de carbu, debranchè le gaz, donc je ne tourne plus qu'avec l'essence .Ceci était pour planter le decor .Voici mon probleme si une personne pouvait me depanner ?? Sur le passage de roue du cotè droit, compartiment moteur, il y a un petit boitier electrique, qui claque pas regulierement quand le moteur tourne . Mais quand je debranche 1 fil le temoin de baterie salume et le moteur tourne pas régulièrement . Pouvais vous me dire comment ce nome ce boitier electrique?, à quoi sert il? , et ou puis je en acheter .En attente d'une reponse MERCI D AVANCE :scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://christian-c-d-s@orange.fr
 
Nom d'une piece electrique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» code de diagnostic du module de commande electrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lada niva 4x4 :: Mécanique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser